Protocole Sanitaire

31 août 2020 - 14:19

Charte des entraînements et matchs suite aux risques liés à l’épidémie de COVID-19 et en accord avec les instructions du Ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Fédération Française de Handball (Guide de Reprise - Septembre 2020).

Ce protocole est susceptible d’évoluer en fonction des nouvelles recommandations de la Fédération Française de Handball et du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

• Ne peut participer à un entraînement toute personne fébrile ou présentant des signes évocateurs du COVID-19. Au moindre doute, il est désormais possible de se faire faire un test RT/PCR sans ordonnance.
  • Port du masque obligatoire dans les zones de circulation des gymnases.
    Pas de masque = pas d’entraînement
  • Lavage des mains obligatoire dès l’entrée dans les gymnases
  • Respect des horaires d’entraînements
  • Suivi des présences obligatoire, afin d’assurer la traçabilité les entraîneurs effectuent l’appel lors de chaque entraînement
  • Seul(e)s les joueurs/joueuses, les entraîneurs et les membres du comité sont autorisés à rester dans les gymnases.
    Les parents doivent laisser et reprendre leurs enfants à l’entrée des gymnases
  • Chaque joueur/joueuse apporte sa gourde ou sa bouteille à son nom.
    Aucun échange de gourde ou bouteille n’est autorisé.
    Pas de gourde ou bouteille = pas d’entraînement
  • Aucun ballon personnel n’est autorisé
  • Respect d’une distance de 2 mètres les uns des autres pendant les explications de consignes et à chacune des pauses
  • Accès aux vestiaires réglementé : port du masque obligatoire, respect d’une distanciation physique d’un mètre
  • Acceptation obligatoire du protocole sanitaire du club.
    Pas de signature = pas d’entraînement

Vous trouverez les documents à signer et à rendre à votre entraîneur ici :