Reprise 2021

15 décembre 2020 - 08:23

Suite aux dernières annonces, nous avons décidé de fixer la reprise des entraînements au 4 janvier 2021*.
Cela concerne tous les effectifs mineurs du BabyHand au -18G.

Nous vous communiquerons prochainement les plannings modifiés afin de respecter le couvre feu.

En attendant, il est possible pour tous, mineurs et majeurs, de reprendre une activité physique en extérieur en respectant le couvre feu et par groupe de 6 personnes maximum.

* Sous conditions que d’autres annonces du gouvernement, de la région ou de la municipalité ne viennent pas modifier les conditions de reprise.