C'est la reprise !

24 mars 2021 - 14:53

Le retour des beaux jours c'est aussi synonyme de la reprise !

Nous avons mis en place des créneaux d'entraînements en extérieur afin de pouvoir reprendre la pratique de notre sport favoris.

Nous remercions d'ailleurs chaleureusement la direction du lycée des 3 vallées de nous permettre d'utiliser la cours et le préau pour nos activités.

Voici le planning de reprise qui devrait rester, sauf contre indication, valable jusqu'à la reprise en salle :

Concernant les équipes de l'entente LFHB, vous pouvez retrouver le planning sur leur site.

Toute l'équipe du TAC est impatiente de vous retrouver !