Se licencier

Vous souhaitez rejoindre le club TAC HANDBALL,  n'hésitez plus... Inscrivez-vous !

LES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON PROCHAINE SONT OUVERTES !

La validation de la licence se fera au retour du dossier complet accompagné du règlement de la cotisation. Le dossier complet est à déposer directement à l’entraîneur ou dans la boite aux lettres du TAC Handball située au niveau du vestiaire n°12 à la maison des sports.

Pour une inscription sur une équipe féminine, pour les joueuses nées avant 2012, merci de vous rendre sur le site du Léman Féminin Handball.

Pour une nouvelle adhésion :

• Inscription pour un mineur sur une équipe mixte (pour les joueurs nés à partir de 2013) ou sur une équipe masculine :

TELECHARGER LE DOSSIER COMPLET ICI

• Inscription pour un majeur sur une équipe masculine seniors ou loisirs :

TELECHARGER LE DOSSIER COMPLET ICI

Pour le paiement en ligne par carte bancaire, cliquez-ici !

Pour un renouvellement :

Si vous avez reçu le mail de renouvellement, suivre le lien de Gesthand

Pour le paiement en ligne par carte bancaire, cliquez-ici !

COTISATIONS 2021-2022

En raison du contexte sanitaire de l’année 2020-2021, qui n’a pas permis de pouvoir jouer sur une saison complète, le club a décidé de faire un avoir pour les renouvellements de licence.

Cet avoir est valable jusqu’au 11 septembre 2021.

Après le 11 septembre 2021, dans le cadre d’un renouvellement, le tarif appliqué sera le tarif nouvelle licence.

Année de naissance

Cotisation

Nouvelle licence

Renouvellement
(Avoir valable jusqu’au 11/09/2021)

Baby Hand

2003 et avant

120 €

48 €

Pour info, la reprise du championnat est annoncée à partir du 18/09 selon les catégories.

Sans licence validée, un joueur ne peut pas jouer de match.

Les joueurs n’ayant pas finalisés leur licence au 15/09 ne pourront plus participer aux entrainements.

ATTENTION : La licence sera validée uniquement à réception du dossier complet accompagné du règlement de la cotisation.

REDUCTIONS :

1) FAMILLE : à partir du 2ème licencié d’une même famille, déduire 10 € sur la totalité du montant des licences – pour 3 licenciés : 20 € - pour 4 licenciés : 30 €

2) Le paiement en chèque vacances ou coupon sport est autorisé.

3) PASS REGION : les lycéens peuvent bénéficier d’une réduction de 30 € en fournissant une copie de leur carte Pass Région

Retrouvez les horaires des entraînements en cliquant ici.

Cas particuliers :

Si vous étiez licencié dans un autre club lors de la saison précédente, ou si vous arrivez d’une fédération étrangère, merci de nous contacter par courriel : secretaire@thonon-handball.com