3 octobre 2020 20:00
Hbc Gessien-ferney Voltaire
20:00 - 3 octobre 2020
NC

Après une fin de saison arrêtée brusquement pour cause de COVID, le TAC Handball retrouve enfin la Maison des Sports.

Pour ce premier match, nos seniors 1 recevaient le Handball Club Gessien, une équipe déjà rencontrée la saison dernière.

Les consignes d’avant match sont les suivantes : être très solidaire en défense et rester compact. En attaque, mettre du mouvement, un jeu fluide, et privilégier les grandes courses afin de mettre nos arrières en orbite.

La première mi-temps est sérieuse, mais nos trop nombreuses maladresses en défense nous pénalises (six fois 2 minutes en première mi-temps).
En attaque, de belles phases sont proposées, un beau jeu collectif se met en place, mais le groupe manque de réalisme (peut-être dû à cette longue phase d’arrêt des championnats) !!!
La seconde période reste appliquée et les bleus et jaunes apportent le même sérieux et la même intensité autant en défense qu’en attaque.

À noter la très bonne prestation de notre joueur du cru Anthony POLLIEND (11 buts)
Et la bonne intégration de nos nouvelles recrues Pesso, Gaetan et Elly.

Merci à nos supporters.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge
Bekai Meidhi 0 0 0 0 0
Berrebah Wahbi 6 0 1 1 0
Bouguerra Ilias 3 0 0 0 0
Bounoir Tarik 5 0 0 0 0
Girard Desprolets Gaetan 3 0 0 0 0
Gulot Thomas 1 0 1 0 0
Lesuffleur Denis 1 0 0 0 0
Oulai Daniel 1 0 1 0 0
Pessoneaux Mickael 2 0 2 0 0
Polliend Anthony 11 0 1 0 0
Raymond Hervé 2 0 1 1 0
Schefzick Bertrand 0 0 0 0 0

STATS ÉQUIPE

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Ailier gauche
Arrière gauche